Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des amis de l'orgue de Notre Dame de Pellevoisin à Lille
20 novembre 2015

un concert dans Lille

A la suite des attentats de Paris la semaine dernière, un concert pour la paix est organisé à l'église St Martin d'Esquermes dimanche 22 novembre 2015 à 16h. Une dizaine d'intervenants différents vous feront entendre de l'orgue avec de la danse, du chant, du saxophone... Et j'aurai le plaisir d'y accompagner les chanteurs Cassandra Harvey et Frédéric Loquet, qui étaient venus à Pellevoisin nous faire profiter de leur talent.

Bon concert à tous ceux qui souhaiteront y venir !

Publicité
Commentaires
G
J'y serai venue avec beaucoup de plaisir, surtout que je connais les intervenants (de qualité) car déjà venus à Pellevoisin, mais notre Dimanche était pris par un événement paroissial prévu de longue date.<br /> <br /> J'espère que ce fut un succès, mais je n'en doute pas!
Répondre
Association des amis de l'orgue de Notre Dame de Pellevoisin à Lille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité